• Je ne sais pas si on lit mon blogg, je pense qu'on y passe trés vite, juste comme ca au détours d'une recherche, une apparté qui n'aurait pas du avoir lieu, une connaissance que l'on fait mais que trés vite on oublie.

    Voila la vie, voilà comment elle se résume, un passage rapide, trés vite oublié, je crois que mon blogg est un moyen pour moi d'évacuer tout ce qui ne va pas, tout ce qui me chagrine, tout ce qui ne passe pas...ET en ce moment ca ne passe pas, je suis insignifiant, invisible, j'existe mais non je n'existe pas..et comme dit Desireless..."Qui sommes nous??"

    Qui suis-j? voilà la grande question, question que je me pose de plus en plus, je suis si transparent, si invisble.. on se souvient de moi comme qui? comme quoi? juste le mec sympa qu'on a croisé.. mais désolé non vraiment désolé tu es pas mon style.. mais tu es sympa... sympa.. voila le seul mot que j'ai pu entndre.. j'existe, je n'existe pas.. je ne sais même plus.

    Je suis là sans être là, je passe inaperçu, pourtant mes vaines tentatives que je continue à poursuivre en faisant du sport, pour m'accepter non l'air de ne donner aucun résultat.. je ne parle pas au niveau physique car je pense qu'une légére transformation s'est amorcée, mais je parle du reste, du regard des autres, du désir que vous essayez de dégager.. rien rien.. et pourtant ce n'est pas sans vain, vous donnez tout, tout ce que vous avez ... ca marche quelques heures, et le lendemain... vous parlez de qui... "ah oui je m'en souviens... trés sympa"... sympa.. voila.. mais seul définitivement seul... la vie, ma vie est un trou profond.. un trou noir... je suis seul.. j'ai 32 ans.. et je n'ai personne.. personne vers qui me tournr quand ca va pas.. pleurer au coin d'une épaule, rire quand j'ai envie.. mes amis.. j'en ai un.. vous me direz c'est énorme.. et je remercie son regard de s'être posé sur moi, il y a bientôt un an.. il m'a aidé et jamais je ne pourrais autant le remercier.. mais auj, comme il y a un au je suis seul.. les mecs ne me regardent même pas je suis pas assez... pour certains...je suis trop pour certains..que dois-je faire...

    LA VIE est ainsi faite... c'est peut-être écrit..arnaud tu resteras seul, tu vieilleras seul, eh bien non... je ne le supporterais pas.. si c'est pour être vieux et seul.. non merci.. mon blogg... me permet de dire ce qui ne va pas, ca ne va pas ..ca je le sais.. je ne suis pas bien.. et je m'enfonce de jour en jour... jusqu'où je ne le sais pas... je sais que je tiens..combien de temps... seule une personne le sait... la vie nous reserve des surprises..de nombreuses surprises... moi je voudrais la surprises de ne plus être seul... ola je ne demande pas un mec..mais des groupes d'amis es connaissances.. que enfin on dise mais oui arnaud je sais trés bien qui sait...il est génial ce mec.. il dégage quelque chose... mais pendant ce temps je survis...je continue à survivre.. je ne dois pas montrer mon mal être... j'ai mal... mais je dois être là présent..pour ceux que j'aime.. pour ceux que j'apprecie... ne regardait pas au fond de moi... il n'y a rien.. c'est vide....

    La vie un jour me prendra..quand je ne sais pas encore...

     


    votre commentaire
  • Voilà une nouvelle semaine qui commence, et qui est dure, hier soir je suis sorti au MIX à montparnasse pour la 1ere fois, et bien c'était top, franchement trés cool, de 20h30 à un peu plus de minuit, j'ai remué mon corps sur le dance-floor, pleins de beaux garcons comme d'hab', et pleins de regards échangés, de sourire, de mains balladeuses....humm..voilà une soirée que je referais.

    Et puis, c'était une spéciale DELICE , et là encore plus génial, musique comme j'aime trés happy, trés dansante, enfin tous les ingrédients pour passer une soirée sympa.

     

    BOn voilà, aller au boulot...

     

    Tchao, Tchao 


    votre commentaire
  • Me voilà rentré de Bruxelles..la soirée a commencé chez 2 amis qui habitent Bruxelles depuis 2 ans.. Olivier et Pierre. (Ils sont adorables).

    Et aprés direction le Fuse où se déroulait la fameuse soirée la Démence.

    Eh bien je dois dire que c'est une super soirée.. franchement l'ambiance est top, les mecs sont souriants, accueillant..et les mecs....mimis, donc soirée comme je les aime....merci Damien pour cette nouvelle découverte. 

    Bon petit bémol, la musique.. si dans la majorité des cas il n'y a aucun souics...par moment.. on décroche... la musique n'est pas assez happy... mais sinon dans l'ensemble c'est bien.

    Donc voila une découverte supplémentaire d'une soirée clubbing sur la scene europeenne.... A quand la prochaine.....

    Le mystére demeure...enfin la prochaine soirée à l'étranger ne sera pas une nouveauté.... mais sera Fresh ....

    VOilà...bon la je suis crevé..mais un bon bain m'a appaisé, mais ce soir à priori par de vieux os pour le nono

     

    Tchao, tchao 


    votre commentaire
  • ME voilà de retour, je sais cela fait un bout de temps.

    JE rentre ce soir du cinéma, où j'ai vu le film, MON film de l'année Le Diable s'habille en Prada " The Devil Wears Prada"

    Ce film est génial, j'ai adoré.

    Pour vous situer l'histoire :

    Andréa ( Anne Hataway) débarque à New-York alors qu'elle est fraichement diplômée, elle se fait embaucher comme assistante dans le plus prestigieux magazine de mode qui puisse exister, assistante de la redoutable et tyrannique redactrice en chef du magazine, Miranda (Meryl Streep).

    Meryl Streep est extraordinaire, prodigieuse, drôle en tyrante.

    Enfin, moi j'ai adoré, je vous le conseille tous, ca va devenir mon film culte, le film de cette année 2006, et je 'ai qu'une envie retourner le voir, et acheter le DVD dès qu'il sort.

    Pas une seule minute dans le film on s'ennuie, le rire est au rendez-vous, et la musique est en plus géniale et vient rythmer le film...le Jump de Madonna met en route pour tout le film.

    Enfin et la je vous vois tous sourire, le regard qui petille...oui oui je vous vois, ce film rappelle tellement des situations tellement connues... Oui, ceux que je connais et qui lisent mon blogg...seront de quoi je parle et de qui.... ah Miranda.... tu existes tous les jours..et tous les jours tu veux tyraniser ton monde....

    Mais toi aussi Andréa tu es la et heureseueent tu es la pour assouvir tous ses désirs les plus farfelus, les plus indigestes, les plus tardifs.....

    Tchao tchao

     

     


    votre commentaire
  • Voilà un week-end comme on les aime tous...soleil chaleur, chaleur soleil...bo mecs...

    Ce week-end du 10 septembre est à noter dans les annales...il a fait un temps merveilleux....

    Le programme a fait penser aux vacances, passées pour certains à Barcelone, à Ibiza, ou même en Bretagne ou Normandie... c'est bien aussi...Vancances  sont maintenant trés trés éloignées....et dont le mot commnce à resonner de maniére trés faible, tellmeent elles sont loin

    Dejeuner sur les quais avec Damien et son plâtre, et les pigeons....Scéance de bronzage et de discussions pseudo intellectuelles..."eh oh je vous rappelle que nous sommes dimanche, on va pas parler de sujet qui donne mal à la tête" donc je disais bronzage, discussions au rythme de la Seine qui défile dans nos oreilles endormies par la chaleur, et petites ballades dans le quartier Montorgeuil....

    Ah oui je tiens à faire un constat, il y a beaucoup de mecs; mais bon je vous rassure....tous ne sont pas beaux même s'ils le pensent.

    Enfin quelle merveilleuse journée, qui donne envie de partir à la mer de s'endormir sur le sable chaud qui frôle notre corps endormi par la chaleur...oula je pars où la, je dois me réveiller demain boulot;.. la dure réalité revient directement et rapidement...

    Aller Tchao tacho

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique