• La période de Noêl commence..

    Nous voilà à quelques semaines de Noël, la cohue dans les magasins va commencer, les doutes sur quel cadeau acheté..."tu crois qu'il a la dernière poele anti-adhésive, mais non des mouchoirs en soie ca fait toujours plaisir....lol...lol"

    Eh oui, il faut se creuser l'esprit pour trouver LE cadeau qui fera plaisir, bon bien évidemment personne n'échappera au cadeau Kitch, qu'une fois offert on s'empresse de ranger au fond du placard et qu'on ressort..juste quand il y a besoin, ou le pull bariollé, et que arbore fierement... juste pour faire plasir...et jsute les 5 min nécessaire.

    La marche à pied va rendre les pieds dans une joile compote, arpenter les rayons des magasins, se bousculer, se faire bousculer, courir au dernier moment car on a oublié le petit cadeau... ENfin c'est une période festive, le corps s'en ressent aussi dans les kilos, un peu de fois gras, de dinde, arrosés d'alcool, et vous voilà au lendemain de Noêl déprimé dans la salle de Bain...vite vite, 2-3 séances de sport à notre salle favorite sont plus que nécessaires pour être parfait pour le 31 décembre;. oui vous l'aviez oublié celui-la... mais 8 jours aprés changement d'année, et hop on remet ça.

    Mais pourquoi nous faire subir tant de choses.... vous savez ce que c'est d'avoir un corps superbe, les heures de sport chez Gym Louvre, sont là pour le justifier....pitié...pitié...aller hop, c'est 1 fois dans l'année, un petit excés ne fait pas de mal.

    Et n'oublier pas...de bonnes chaussures sont nécessaires...pour arpenter les rayons bien sur.. vous pensiez à quoi encore.

    Tchao, Tchao 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :