• Le remaniement est en cours....

    Eh bien voilà, le remaniement du blogg a commencé, changement de tenue oblige, changement de profil... le grand nettoyage de printemps a commencé...

    L'assiduité va être de rigueur, au minimum, 2 à 3 posts par semaine...bon ok le gars il se mouille pas trop...mais bon, je vais pas m'engager sur des billets que je ne pourrais pas poster faute de temps... donc 2 à 3 par semaine voilà qui est plus que raisonnable.

    JE vais donc revenir ici plus souvent, vous racontez les bons comme les mauvais moments, en esperant qu'il y ait plus de bons que de mauvais, mais vu que la période en ce moment est positive, je pense que les prochains posts... seront plus que positifs.

    En effet, beaucoup de changements dans ma vie, récents les changements.... dans la vie perso... je vous parlerais de tout cela au fur et à mesure;..il ne faut pas tout dévoiler non plus;.. où serait l'effet de surprise aprés.

    En bref, l'amménagement se poursuit... je découvre au fur et à mesure que les jours passent, que je suis pas forcement un bricoleur, mais que fréquenter les magasins de bricolage et réfléchir à comment faire telle ou telle chose... bah au bout d'un moment vous vous sentez l'âme d'un bricolo...

    Déjà vous allez dans un magasin de bricolage... c'est déjà une révolution..bon faut le choisir...mais je suis sur que tous vous connaissez le plus central, mais oui vous savez, le plus connu de tous... en plein centre de Paris. Vous y allez le samedi aprés-midi vous avez l'impression que c'est une annexe du Cox, ou de l'Open Café... sachant que dans les 2 derniers endroits vous y avez toujours un verre à la main, alors que là, c'est plus le double décimètre que vous avez dans la main......"non, non je ne veux absolument pas savoir à quoi il vous sert...enfin pour ceux que ca démange... laissez un commentaire.. comme ça on saura à quoi il vous sert"... Donc, revenons à notre visite du supermarché du bricolage...ici, juste un échange de regard, de sourire... on dirait que certains ne viennent que dans l'espoir de ne pas finir seul le wek-end...ou si par hasard au détours d'un perceuse ou d'un ponceuse, il allait rencontrer leur marteau pour leur enfoncer le clou....Moqueur...Moqueur... Bref, on devrait decerner à ce magasin le prix du meilleur lieu de rencontre... ou plus précisement de drague de Paris... c'est tellement séduisant un homme en train de bricoler....

    Donc en résumé, aprés un passage dans ce magasin plus ou moins éclair... ca dépend de la rapidité à laquelle vous maniez les ustensiles... vous ressortez beaucoup plus "intelligent"..vous avez appris qu'il existait 5 sortes de peintures.. suivant votre mur sic, sic, sic.... et que le séchage est plus ou moins rapide.....

    Comme j'aime les joies du bricolage.... l'amménagement se poursuit... mais il reste encore pleins de trucs à faire... et pas les plus faciles....donc la patience est le mot d'ordre....

    Bon aller, morphée a frappé à ma porte.... et trés trés vite les photos de Madrid...et les vidéos.....patience...patience.....

    Tchao, tchao


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2007 à 01:11
    ATTENDS
    tu découvres que le magazin que on ne cite pas en effet est peut-être l'entreprese parisienne qu'embauche le plus de pd et de grosses (après la ratpeu) pour servir ces bricoleurs en herbe que nous sommes ... nono ! reviens sur terre ! enfin t'est à paris et c'est déjà pas mal..lol lol l'annee dernière ils avait fait une brochure spéciale peinture .. avec des modèles tout droit sortis des village people, ah le marke-tingue .:)))
    2
    Mardi 10 Juillet 2007 à 22:55
    Euh ah bon
    Alors la je découvre.. enfin quoique maintenant je commence à me souvenir que oui... cette brochure me dit quelque chose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :