-
Alors ce dimanche, revient un Gay-T_dance.
Le dernier remonte déjà, c'etait une Délice, l'ambiance y etait parfaite, une musique délirante., des mecs.. .hum, humm bien sympathique..Alors ce dimanche on remet ca, surtout que maintenant c'est tous les mois donc on en profite les loulous... et en plus, le DJ start, sera Offer Nissim, alors bien évidemment j'y serais, et 2 fois plutôt qu'une.
Alors pour bien finir le week-end et montrer son corps...."reposé"....hum hummm hum on va au Mix ce dimanche, pour comme d'hab', un super moment de musique, clubbing à fond.
Le programme :
"DJ STAR : Dj's residents: Tommy Marcus, Michael Marx & Ben Manson
++ Offer Nissim (Dj producteur)
"
Le Mix, Dimanche 03 décembre à partir de 19 heures.
votre commentaire -
Pff, c'est lundi, pff... suis encore arrivé en retard....pff... c'est pas possible,
Bon il est vrai que me lever à 8 heures, dans l'espoir de partir à 8h45, c'est un timming serré... mais ca le fait, j'ai chopé le bus de 8h45, et arrivé au RER pour le train de 9h07 et la......la galère commence....le trajet normal qui se déroule dans une fourchette entre 15 et 20 min.. s'allonge pour se finir à une durée de transport de 35 min.... mais que se passe-t-il??? c'est insupportable.. le RER A qu iest soit disant le plus rapide, devient le plus lent .. le plus lent de tous les transports, je suis sur que même un escargot irait plus vite.
Enfin, comme d'hab', ca souffle à l'intérieur de la rame, les portables se mettent à sonner, à vibrer, ..moi je garde mon calme.. de tout façon, je vais pas descendre et pousser le train... aller continuons à écouter dans mes petites oreilles, le titre de Balazko " Breakfast"..
J'adore ce titre, vous le connaissez tous..si si je vous jure.
Enfin, les stations défilent, Nogent, Fontenay, Vincennes, Nation, Gare de Lyon... et mon terminus... les Halles... ouah... il est deja 9h45.. ouais 1 heure depuis que je suis parti... mais là j'ai vraiment un problème d'horaires.... aller direction le Quai du RER B... croisons les doigts que lui soit à l'heure... ouf..2 minutes d'attente..parfait.. ca fera un petit 10 heures au bureau....
Bon ok c'est lundi... il faut pas aller trop vite..et puis aprés le week-end " printannier" que nous avons eu, de tout façon, i lest impossible de raler, et d'être de mauvaise humeur.. oui oui je vous vois tous là, un pesté car on est lundi et que vous voulez pas aller bosser...
Aller un effort les loulous, 8 heures de boulot.. et lundi sera passé.
Tchao, Tchao
votre commentaire -
Pour
ceux qui auraient complétement zappé, le dernier titre de Moby avec
Mylène Farmer est une petit bonheur, un joyau, des titres comme on les
aime.A ecouter, a découvrir, à redécouvir...en boucle...
"Crier la vie" Moby Feat.Myléne Farmer
votre commentaire -
Me voilà de retour de Bruxelles, pour 3 jours super délirants...j'ai adoré les soirées...mais pour le moment pour vous mettre l'eau à la bouche.... 3 mots... musique, happy,et encore dance!!!!!!
votre commentaire -
Je ne sais pas si on lit mon blogg, je pense qu'on y passe trés vite, juste comme ca au détours d'une recherche, une apparté qui n'aurait pas du avoir lieu, une connaissance que l'on fait mais que trés vite on oublie.
Voila la vie, voilà comment elle se résume, un passage rapide, trés vite oublié, je crois que mon blogg est un moyen pour moi d'évacuer tout ce qui ne va pas, tout ce qui me chagrine, tout ce qui ne passe pas...ET en ce moment ca ne passe pas, je suis insignifiant, invisible, j'existe mais non je n'existe pas..et comme dit Desireless..."Qui sommes nous??"
Qui suis-j? voilà la grande question, question que je me pose de plus en plus, je suis si transparent, si invisble.. on se souvient de moi comme qui? comme quoi? juste le mec sympa qu'on a croisé.. mais désolé non vraiment désolé tu es pas mon style.. mais tu es sympa... sympa.. voila le seul mot que j'ai pu entndre.. j'existe, je n'existe pas.. je ne sais même plus.
Je suis là sans être là, je passe inaperçu, pourtant mes vaines tentatives que je continue à poursuivre en faisant du sport, pour m'accepter non l'air de ne donner aucun résultat.. je ne parle pas au niveau physique car je pense qu'une légére transformation s'est amorcée, mais je parle du reste, du regard des autres, du désir que vous essayez de dégager.. rien rien.. et pourtant ce n'est pas sans vain, vous donnez tout, tout ce que vous avez ... ca marche quelques heures, et le lendemain... vous parlez de qui... "ah oui je m'en souviens... trés sympa"... sympa.. voila.. mais seul définitivement seul... la vie, ma vie est un trou profond.. un trou noir... je suis seul.. j'ai 32 ans.. et je n'ai personne.. personne vers qui me tournr quand ca va pas.. pleurer au coin d'une épaule, rire quand j'ai envie.. mes amis.. j'en ai un.. vous me direz c'est énorme.. et je remercie son regard de s'être posé sur moi, il y a bientôt un an.. il m'a aidé et jamais je ne pourrais autant le remercier.. mais auj, comme il y a un au je suis seul.. les mecs ne me regardent même pas je suis pas assez... pour certains...je suis trop pour certains..que dois-je faire...
LA VIE est ainsi faite... c'est peut-être écrit..arnaud tu resteras seul, tu vieilleras seul, eh bien non... je ne le supporterais pas.. si c'est pour être vieux et seul.. non merci.. mon blogg... me permet de dire ce qui ne va pas, ca ne va pas ..ca je le sais.. je ne suis pas bien.. et je m'enfonce de jour en jour... jusqu'où je ne le sais pas... je sais que je tiens..combien de temps... seule une personne le sait... la vie nous reserve des surprises..de nombreuses surprises... moi je voudrais la surprises de ne plus être seul... ola je ne demande pas un mec..mais des groupes d'amis es connaissances.. que enfin on dise mais oui arnaud je sais trés bien qui sait...il est génial ce mec.. il dégage quelque chose... mais pendant ce temps je survis...je continue à survivre.. je ne dois pas montrer mon mal être... j'ai mal... mais je dois être là présent..pour ceux que j'aime.. pour ceux que j'apprecie... ne regardait pas au fond de moi... il n'y a rien.. c'est vide....
La vie un jour me prendra..quand je ne sais pas encore...
votre commentaire